Elles transmettent leur savoir,Elles racontent leurs histoires, en tant que femmes, en tant qu'entrepreneures, en tant que noires




accueil-afropreneusessummit.jpg

Welcome Home Sis’

9h00: Welcome Home Sis

Accueil des participants, remise des sacs cadeaux et échauffement


Cette année, je me lance

9h30 : Workshop 1 animé par Clarisse LIBENE

Vous avez des projets plein la tête mais ne savez pas par où commencer pour vous développer? Pendant ce workshop d’une heure 30, Clarisse vous donnera les clés pour créer et développer votre business en vous basant sur votre personnalité et vos valeurs.


Se faire un nom dans la beauté noire

11h00: Talk 2 Julie Lombé

Notre invitée s’est fait un nom de le monde très concurrentiel et difficile de la beauté ethnique. Avec son institut Rituel Concept Spa à Liège, Julie Lombé s’est donnée pour mission de faire découvrir les rituels de massage et de bien être d’Afrique et du Congo dont elle est en partie originaire. Elle fut la première cheffe d’entreprise à la fois esthéticienne et femme de couleur à intégrer le très sélect Cercle de Wallonie de Liège, en 2011. Touche à tout, Julie est prioritaire de son spa, mais écrit également des livres et monte sur scène. Elle viendra nous raconter son parcours exceptionnel et partager ses conseils pour les Afropreneuses qui souhaitent faire la beauté leur métier


dej.woman.of.power.jpg

Déjeuner Women of Power

12h30: déjeuner WOMEN OF POWER

Déjeunez à la table des femmes inspirantes et développez votre réseau


Hack the press

14:30 : Talk 3

De nombreuses Afropreneuses souhaitent développer leur notoriété et se faire connaitre. Nous invitons cette année une spécialiste de la presse et des RP pour qu’elle vienne transmettre son savoir.


CLARISSELIBENE.jpg

Clarisse LIBENE

Fondatrice d’Afropreneuses Summit

16h00: TALK 4: Soyez la femme que vous voulez être

Au cours de cette conférence de deux heures, je reviendrai sur ma carrière professionnelle et personnelle d’entrepreneur, de mère, d’épouse et de célibataire et partagerai, lors d’une conversation ouverte avec les participantes, mes conseils pour devenir la femme que vous souhaitez être.


que.du.love.jpg

Bissap Time

17h30

Après une journée intense, il est temps de créer de vraies connexions. 2h de temps d’échanges avec les entrepreneures présentes. A vos cartes de visite. Et si vous le souhaitez, c’est le moment de présenter vos activités avec une table dédiée! Si vous êtes intéressée, nous contacter (hello@afropreneuses.com)

19h00: FIN DES FESTIVITES